Présentation de Fiabacar Automobiles

Fiabacar Automobiles est un garage situé dans le quartier de St-Jean à Genève, tenu par la famille Colarusso présente depuis 1972 dans le domaine de l'automobile.

 

Les locaux actuels de Fiabacar Autombiles abritaient dans les années 80 le premier garage et donc la première entreprise familiale des Frères Colarusso. Ils représentaient alors la marque Fiat, puis en 1987 déménagèrent aux Pâquis afin d'acceuillir la marque Lancia en tant que concessionnaire direct.

En 1990, ils ouvriront un second garage plus spacieux à Vernier dans lequel la marque Hyundai sera représentée. Fort de leur succès, ils construiront en 1999 un garage de plus de 1200m2 afin d’y regrouper les trois marques (Fiat, Lancia, Hyundai) ainsi qu’une annexe au bâtiment consacrée à la marque Mitsubishi.

 

Animé par la passion des voitures depuis son plus jeune âge, Kywyo Colarusso se forme au métier de mécanicien automobile afin de perpétuer la tradition familiale qu'il achèvera grâce à un brevet fédéral d'électromécanicien. En 2012, il rejoindra le garage familial, où il assura la gestion de l’atelier jusqu'à sa vente en 2019 lors du départ à la retraite des frères Colarusso.


Le garage Fiabacar Automobiles propose toutes les interventions mécaniques usuelles, un service carrosserie, la vente et l'achat de véhicules neufs et d'occasions ainsi qu’un département de restauration et d'entretien de véhicules historique. Son équipe est composée de personnes passionnées, riche d’expériences diversifiées, d’un savoir-faire et d’une grande rigueur dans leur travail.