La Squadra

 

Kywyo Colarusso

 

Après avoir achevé sa formation professionnelle par un CFC de mécanicien automobiles et un Brevet Fédéral d'électromécanicien, Kywyo a travaillé quelques années pour la marque BMW à Meyrin.

En 2012, il rejoint le garage famillial "Colarusso Frères" à Vernier qui représente alors les marques Hyundai et Mitsubishi. Il poursuit ainsi sa formation sur les techniques actuelles tel que les véhicules hybrides et électriques.

En 2019, Il crée le garage "Fiabcar Automobiles" s'ouvrant alors à des prestations supplémentaires comme la restauration automobile. 

Sa passion reste toutefois les voitures italiennes d'époque sur lesquelles il s'est consolidé une grande expérience durant toutes ces années, il est aujourd'hui complètement polyvalent. Etant à l'aise tout autant sur les véhicules d'époque que sur les véhicules modernes, il peut donc effectuer tout type de travaux, des plus engagés aux plus minutieux ou d'autres pannes électroniques.

Kywyo suit en ce moment la formation de "Restaurateur de véhicules avec Brevet Fédéral".

Carlo Tramontano

 

Doté d'un certificat de qualification italienne de mécanique équivalent au CFC Suisse, Carlo arrive en Suisse en 2009. Il  poursuit sa carrière de mécanicien automobiles chez Vw avant de rejoindre l'atelier qu'Angelo Salerno dirige. Il aura alors comme tâche principale les interventions sur les vehicules de prestige tel que Ferrari, Porsche, Lamborghini ou autres.

Ravi de cette responsabilité, il pourra ainsi exprimer sa rigeur, sa perseverance et son goût du travail bien accompli.

Au garage "Fiabcar Automobiles", il continue à  véhiculer ces valeurs qui nous sont chers.

Angelo Salerno

 

Après l'obtention de son CFC de mécanicien automobiles, Angelo rejoint le garage "GF Performance". Il y dévoloppe alors un intêret particulier pour l'élaboration et la modification des moteurs et des châssis des véhicules pour une utilisation routière ou de compétition.

Quelques années plus tard, il co-fonde le garage "GTA"  à Plan-les-Outes. Il y officira 12 années durant lesquels il se forgera une solide expérience sur les voitures de prestige tel que Ferrari, Porsche, Lamborghini, etc.

Sans pour autant oublier sa passion première, les voitures populaires tel que Fiat, Alfa Romeo et Lancia. 

En avril 2022, Angelo a rejoint le garage "Fiabacar Automobiles" ainsi il évolue dans un environnement plus adapté à la formation qu'il suit en ce moment: "Restaurateur de véhicules avec Brevet Fédéral".